Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour nos membres et alliés
Sachez que nous avons un salon Discord. Nous savons qu'il est difficile d'écrire rapidement pour les joueurs PS4.
Pensez donc à demander un accès à nos salons Discord auprès des membres.
Discord existe en application à télécharger sur Smartphone et tablettes. (Apple et Androïd - Version PC)
En cas de soucis sur le forum
Contacter un admin en mp
Le défilement des annonces peut être stoppé en passant la souris sur l'encadré.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A REALM REBORN - 1 BAHAMUT - Le labyrinthe de Bahamut (T1 à T5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Hornnadar
Admin
Admin
Nina Hornnadar


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rennes

A REALM REBORN - 1 BAHAMUT - Le labyrinthe de Bahamut (T1 à T5) Empty
MessageSujet: A REALM REBORN - 1 BAHAMUT - Le labyrinthe de Bahamut (T1 à T5)   A REALM REBORN - 1 BAHAMUT - Le labyrinthe de Bahamut (T1 à T5) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:15

Le labyrinthe de Bahamut

Bonjour à tous, et bienvenue dans ce guide des Labyrinthe de Bahamut les étages 1 à 5 (T1 à T5 pour les intimes ^^).
Ici je posterai les strat des boss et pas l'histoire autour. Cela je vous laisse la découvrir par vous même (je trouve, personnellement, que c'est l'histoire la plus intéressante du jeu). Pour débloquer le tout premier raid 8, il faut être niveau 50, avoir suffisamment avancer dans l'épopée et avoir vaincue les 3 premier primordiaux en brutal (je parle d'Ifrit, Titan et Garuda). Puis retourner parler à Urianger au refuge des SABLES et vous il donnera la quête "Une Nouvelle Menace". (le premier qui me dit qu'il trouve pas au refuge des roches alors que c'est au refuge des sables, je le prend, je le retourne puis je lui insert une batte de Baseball avec une poignée de gravier avec de la sauce tabasco)
A REALM REBORN - 1 BAHAMUT - Le labyrinthe de Bahamut (T1 à T5) Boss_t12


T1



T2



T3

Ici pas de vidéo le but de jeu est d'atteindre le bas en utilisant les catapulte (pour changer de direction faut marcher sur les flèches).

T4



T5


PS : toutes ces guides ont été avant les nerf et aussi avant la possibilité de les faire en désynchro donc une/plusieurs phases peuvent sauter.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-perso.forumgaming.fr
 
A REALM REBORN - 1 BAHAMUT - Le labyrinthe de Bahamut (T1 à T5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A REALM REBORN - 3 BAHAMUT - L'abîme de Bahamut (T10 à T13)
» A REALM REBORN - 2 BAHAMUT - Les Méandres de Bahamut (T6 à T9)
» STORMBLOOD - 5 L'ABIME INFINI DE BAHAMUT (FATAL)
» A Realm Reborn - 1 Hurloeil (Extrême)
» A Realm Reborn - 2 Le Nombril (Extrême)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raids-
Sauter vers: